Technologies décoratives

Soyons clairs.

Quelquefois les illustrations en quadrichromie ont besoin d'un petit plus : un léger scintillement, une applique d'aluminium, une texture inattendue. Nous travaillons avec vous pour explorer des manières innovantes d'apporter à vos illustrations une dimension supplémentaire.

Avec des technologies appliquées sur  presse, nous pouvons donner à des matériaux standard l'aspect et le toucher de stocks personnalisés pour créer des associations de marques mémorables.

HoloKote™

Que cela brille !

Chacun en a fait l'expérience un jour : ce scintillement que vous apercevez du coin de l'œil et qui vous incite à tourner la tête. Suscitez la même réaction avec HoloKote™, notre alternative en ligne aux hologrammes personnalisés.

HoloKote™ transforme vos matériaux standard en images à effet de prisme ou à finitions ressemblant au verre. Que vous souhaitiez améliorer vos illustrations au moyen d'une application généreuse ou les mettre en valeur de manière sélective, c'est vous qui choisissez.

FoilKote™

Revêtements argentés.

Revêtements argentés, lys dorés, œufs en or : les objets métalliques font partie de notre culture et expriment toujours quelque chose de désirable. Avec FoilKote™,  notre solution alternative en ligne aux appliques d'aluminium, nous vous aidons à produire des effets métalliques d'un autre niveau.

Imaginez combiner de multiples couleurs métalliques sans coût supplémentaire, ajuster les couleurs sur presse juste pour la touche finale que vous avez conçue, ou créer des détails complexes en transfert à chaud ou à froid qui n'étaient pas réalisables auparavant.

TextureKote

Mettez la barre plus haut.

Les textures confèrent des messages subtils : elles changent les perceptions et créent des impressions durables. Recréez un monde de textures avec TextureKote, notre solution alternative en ligne aux méthodes de gaufrage. TextureKote s'applique aux illustrations graphiques dans des manières entièrement nouvelles pour donner vie aux détails d'une image.

Appliquez des textures pour mettre en valeur certaines parties, créer des détails finement gaufrés ou imiter des tissus,
le grain du bois et d'autres finitions.

VelveKote

Sans rancune.

Rien que de la douceur. Il y a quelque chose de séduisant dans le toucher : une sensation inattendue vous fait vous arrêter et toucher la surface d'un objet. Pourquoi ne pas ajouter cette dimension à vos illustrations graphiques avec VelveKote, notre solution en ligne pour un toucher délicat.

VelveKote ouvre un monde de possibilités dans la combinaison des illustrations graphiques 4C, le transfert à chaud e,t le vernissage en ajoutant des dimensions tactiles. La finition mat de VelveKote semble absorber la lumière avec une absence de reflet qui donne un effet mat extrême.

GemKote

Des effets nacrés.

Les couleurs changent au gré de la lumière. A la moindre inclinaison d'un angle, le blanc se nacre, le violet devient améthyste et le jaune se transforme en or.

Ajoutez une touche irisée à vos illustrations graphiques avec GemKote, notre solution d'application de reflets brillants.

JewelKote

Faites tout scintiller.

Jack Frost, le marchand de sable et même les petites fées malicieuses savent que la poudre scintillante, les paillettes et même le sable ajoutent de la magie aux objets de tous les jours. L'effet de leur passage a marqué notre imagination. Recréez ce même enchantement à travers vos graphiques avec JewelKote, notre solution d'application de reflets scintillants. Une fine couche ou un revêtement somptueux, c'est vous qui choisissez.

Impressions™

Créez la surprise.

A l'instar des peintres impressionnistes qui avaient adopté un mouvement artistique tout en rejetant ses limites, nous aidons les concepteurs à combiner formes et couleurs pour créer un effet impressionnant.

Gauguin, van Gogh, and Cézanne ont fait figure de pionniers en remettant en question les limites conventionnelles. Pensez à notre emballage Impressions™ comme à votre couteau à palette et donnez à vos créations graphiques des surfaces à texture avec une profondeur jusqu'ici impossible à réaliser.

Decorative Technologies

Let’s Face It.

Sometimes 4-color graphics need a little help, a bit of shimmer, a flash of foil, an unexpected texure. We’ll work with you to explore innovative ways to give graphics an extra dimension.

With technologies applied on press, we can give standard materials the look and feel of custom stocks to create memorable brand associations.

HoloKote™

Let it Shine.

It happens to everyone - that shimmer you notice from the corner of your eye that makes you turn to see what it was. Create that same intrigue with HoloKote™, our in-line alternative to custom holograms.

HoloKote™ transforms standard materials into prismatic images or glass-like finishes. Whether you lavishly enhance your graphics or selectively highlight your artwork - it’s up to you.

FoilKote™

Silver Linings.

Silver linings, gilded lillies, golden eggs - metallics are ingrained in our culture and always translate into something desirable. We help you take metallics to the next level with FoilKote™, our in-line alternative to foil stamping.

Imagine combining multiple foil colors without adding costs, adjusting foil colors on-press to get just the shade you envisioned, or creating intricate foil detail previous unachievable with foil stamping.

TextureKote

Raise The Bar.

Textures convey subtle messages - changing perceptions and creating lasting impressions. Recreate a world of textures with TextureKote, our in-line alternative to embossing. TextureKote combines with graphics in entirely new ways, bringing the details of an image to life.

Apply textures to define selective areas, create finely embossed details           
or mimic fabrics, wood grains and other finishes.

VelveKote

No Hard Feelings.

There’s something alluring about touch - an unexpected sensation causes you to pause and run your hand along the surface of an object. Why not add this dimension to your graphics with VelveKote, our in-line answer to soft-touch.

Velvekote opens a world of possibilities for combining 4C graphics, foil stamping, and gloss coating with tactile dimensions. VelveKote’s matte finish seems to absorb light, with no reflectivity for an extreme matte effect.

GemKote

Pearls Of Wisdom.

As the light shifts, colors change. With the slightest tilt in the angle, white becomes mother of pearl, purple becomes amethyst, and yellow turns to gold.

Add irridescence to graphics with GemKote, our coating flecked with a touch of luster.

JewelKote

Sugar Coat It.

Jack Frost, The Sandman, and even the tiniest of pixies all know that sparkle, glitter, and even grit add wonder to everyday objects. Their signature calling cards are cherished in our imaginations. Bring that same sense of delight to your graphics with JewelKote, our coating flecked with glitter. From a light dusting to a lavish coating the choice is entirely up to you.

Impressions™

Raise Some Eyebrows.

Just as post-impressionist painters embraced an artistic movement while rejecting its limitations, we help designers combine color and form for an expressive effect.

Gauguin, van Gogh, and Cezanne broke new ground by challenging conventional limitations. Think of our Impressions™ packaging as your palette knife to sculpt graphics into textured surfaces with a depth previously unattainable.