Associez-vous à un leader

Marc Shore

President, Multi Packaging Solutions

Marc Shore est le fondateur et le président directeur général de Multi Packaging Solutions (“MPS”), leader mondial d'emballages de spécialité imprimés dans les marchés finaux de la santé, des produits de consommation et des médias. Depuis sa création en 2005, MPS a enregistré une croissance importante et compte des installations de fabrication en Amérique du Nord, en Asie et en Europe et emploie environ 9 000 personnes dans le monde. La société doit son succès aux principes directeurs définis par Marc Shore : offrir des produits et services qui dépassent les attentes des clients, différencier la société sur le marché et favoriser des opportunités pour les collaborateurs.
Marc Shore a commencé sa carrière dans l'impression et l'emballage chez  Shorewood Packaging Corporation (“Shorewood”) où il a travaillé pendant plus de 28 ans. Il a été nommé président de Shorewood en 1991 et président directeur général en 1995. Sous sa direction, les ventes de Shorewood sont passées de 60 millions de US$ aux Etats-Unis à 700 millions de US$ au niveau mondial. Shorewood a été racheté par International Paper en 2000 et Marc Shore a été président de Shorewood et directeur de International Paper jusqu'en 2004.

Dennis Kaltman

Executive Vice President, Multi Packaging Solutions

Dennis Kaltman a pris la responsabilité du marché mondial des produits de marque en février 2014 suite à la fusion de MPS avec Chesapeake. Son rôle a pour but d'apporter la meilleure valeur totale  aux clients de MPS et de maintenir un avantage concurrentiel par l'innovation technique et le développement du personnel. Il a rejoint MPS en août 2005 en tant que vice-président exécutif et directeur des opérations. Il a été nommé président en 2007.
Dennis a plus de 20  ans d'expérience dans l'industrie de l'impression et de l'emballage. Il a commencé sa carrière chez Queens Group où il a été vice-president directeur de 1990 à 1998. Lorsque Queens Group a été racheté par Shorewood Packaging en 1998, Dennis a été nommé vice-président directeur. Ce rôle lui a permis de se familiariser en profondeur avec le travail d'acquisition et d'intégration de nombreuses entreprises d'emballages de spécialité.
A la suite du rachat de Shorewood par Internaltional Paper en 2000, Dennis est devenu vice-président directeur de la division Home Entertainment Packaging avant de rejoindre MPS.

Rick Smith

Executive Vice President, Asia and European Mergers & Acquisitions

Rick Smith a été nommé vice-président exécutif en février 2014, suite à la fusion de Multi Packaging Solutions et de Chesapeake. Son rôle est d'assurer le support financier et commercial nécessaire à la croissance de l'entreprise dans le marché mondial de la santé.
Rick est également responsable des équipes chargées de l'innovation et de la gestion des actifs en Europe ainsi que des régimes de retraite européens de la société. Rick était directeur financier de Chesapeake au moment de la fusion et travaille dans la société depuis 18 ans.
En plus d'une expérience solide dans la finance, Rick possède une expérience approfondie de l'industrie dans les domaines du commerce et des opérations, ayant dirigé l'activité des étiquettes au niveau européen pendant six ans. Rick est spécialisé dans la comptabilité de gestion et a travaillé plus de 20 ans dans l'industrie de l'impression et de l'emballage après une carrière dans le secteur des mines et du textile.

Mark Wenham

Executive Vice President, European Healthcare

Mark Wenham a été nommé vice-président exécutif de Multi Packaging Solutions en novembre 2014. Mark est responsable de toutes les opérations européennes spécialisées dans le secteur de la santé. Auparavant, Mark était directeur général des opérations de la division Produits de Santé pour le Royaume-Uni, l'Irlande et l'Asie chez Chesapeake et travaille pour la société depuis 18 ans. Il a une connaissance approfondie de l'entreprise, acquise à travers les divers postes qu'il a occupés, parmi lesquels celui de directeur des sites du Benelux et un poste aux Etats-Unis. Marc a une formation en impression lithographique et a travaillé plus de 33 ans dans le secteur de l'impression et de l'emballage.
Depuis qu'il a pris ses fonctions, Mark a dirigé l'entreprise à travers une période de forte croissance et a mené à bien un programme d'investissement sans précédent qui a permis l'installation de nouveaux équipements sur chaque site.

Tim Whitfield

Executive Vice President, European Consumer

Tim Whitfield a été nommé vice-président directeur de la division Emballages de Marque en février 2014. Basé au Royaume-Uni, Tim est responsable de toutes les opérations MPS spécialisées dans le secteur des produits de marque en Europe. Cette division de l'entreprise possède 12 sites qui produisent des emballages pour de nombreuses marques parmi les plus connues au monde. Tim travaille dans l'entreprise depuis 19 ans et a occupé de nombreux postes dans les opérations d'emballages en carton et en plastique. Comptable de formation, Tim travaille depuis plus de 25 ans dans le secteur industriel après une première carrière dans l'industrie automobile.
Tim a acquis son expérience précédente dans la gestion des opérations de la division Produits de Santé au Royaume-Uni, en France et au Benelux et a été responsable d'opérations de production d'étuis, d'étiquettes, de notices et de coffrets. Tim a joué un rôle clé dans la vente de Chesapeake à Carlyle Group en 2013.

Team up with a leader

MPS was founded in 2005 with a vision to redefine full-service print and packaging.

We partner with customers to understand their needs and focus on developing solutions that exceed expectations.

As an international company operating on three continents, we offer global capabilities while maintaining a local emphasis.

Marc Shore

Chief Executive Officer

Marc Shore is the founder and Chief Executive Officer of Multi Packaging Solutions (“MPS”), a leading manufacturer of print-based specialty packaging for the healthcare, consumer and media end markets. Since its inception in 2005, MPS has experienced significant growth and now operates manufacturing facilities in North America, Asia and Europe, with approximately 9,000 employees worldwide. Keys to the company’s success are Mr. Shore’s guiding principles: to provide products and services that surpass customer expectations, to differentiate the company in the marketplace, and to foster opportunities for employees.
Mr. Shore’s print and packaging career began at Shorewood Packaging Corporation (“Shorewood”), where he worked for over 28 years. He was named President of Shorewood in 1991 and Chief Executive Officer in 1995. During his tenure, Shorewood’s sales grew from $60 million in the United States to $700 million worldwide. Shorewood was sold to International Paper in 2000, where Mr. Shore continued to work as President of Shorewood and an officer of International Paper until 2004.

Dennis Kaltman

President, Branded Consumer

Dennis Kaltman was given responsibility for the global Branded Consumer market in February 2014, following the merger with Chesapeake. In this role, Dennis focuses on providing the best total value to MPS customers and maintaining a competitive edge through technical innovation and personnel development. He joined MPS in August 2005 as Executive Vice President and Chief Operating Officer. He was named President in August 2007.
Dennis brings more than 20 years of experience in the print and packaging industry. He started his career with Queens Group, where he was Senior Vice President from 1990 to 1998. When Queens Group was acquired by Shorewood Packaging in 1998, Dennis was named Senior Vice President. In that role, he became intimately involved in the acquisition and integration of numerous specialty packaging businesses.
Following the acquisition of Shorewood by International Paper in 2000, Dennis served as Senior Vice President of the Home Entertainment Packaging Division until he joined MPS.

Rick Smith

Executive Vice President

Rick Smith was appointed to the position of Executive Vice President in February 2014, following the merger of Multi Packaging Solutions and Chesapeake. In this role, Rick is responsible for providing financial and commercial support for the company’s growth in the global healthcare market.
In addition, Rick oversees the Innovation and Asset Management teams in Europe, as well as the European company pension plans. Rick previously served as CFO for Chesapeake when the merger was completed, and has been with the company for 18 years.
In addition to a strong background in Finance, Rick has extensive industry experience in the commercial and operations areas, having managed the European label business for six years. A management accountant by training, Rick has worked for over 20 years in the print and packaging sector following a career in the mining and textile sectors.

Mark Wenham

EVP, European Healthcare

Mark Wenham was appointed to the position of Executive Vice-President at Multi Packaging Solutions in November 2014. Mark has responsibility for all European operations dedicated to the Healthcare market. Previously Mark served as managing director for Chesapeake’s UK, Ireland and Asia healthcare operations and has been with the company for 18 years. He has thorough understanding of the business through a variety of roles including responsibility for its Benelux sites and a management period in the U.S. A lithographic printer by training, Mark has worked for over 33 years in the print and packaging sector.
During his tenure, Mark has directed the business through a period of strong growth and he has overseen an unprecedented investment program resulting in new equipment at every location.

Tim Whitfield

Senior Vice President

Tim Whitfield was appointed to the position of Senior Vice President Branded Packaging in February 2014.
Based out of the UK, Tim has responsibility for all of MPS’ operations focused on the branded sector in Europe. This part of the business has 12 facilities producing packaging for many of the world’s best known brands. Tim has been with the company for 19 years and has held a variety of roles across its paperboard and plastic packaging operations. An accountant by training, Tim has worked for over 25 years in the manufacturing sector following an early career in the automotive industry.
Tim’s previous experience includes management of Healthcare operations in UK, France and Benelux and he has had responsibility over the years for operations producing cartons, labels, leaflets and rigid boxes. Tim had a key role in the sale of Chesapeake to Carlyle Group in 2013.